Laits en poudre

Découvrez sans plus attendre une gamme complète de lait infantile BIO pour votre bébé lui permettant de couvrir l'ensemble de ses besoins.

Prémibio s'efforce d'offrir à ses fidèles consommateurs de nouvelles exclusivités dans les segment des laits infantiles:

- seule gamme bio à proposer une alternative au lait de vache bio dès le 1er âge avec son assortiment Prémichèvre

- seule gamme à proposer une alternative végétale à base d'amandes dès 6 mois. 

Vendus exclusivement en circuit spécialisé, ces produits sont élaborés avec l'unique intérêt de la santé du bébé, et ce, même si les matières premières utilisées sont plus chères (vitamines naturelles, sans lactosérum, sans huile de palme,...)

Outre le fait que les laits infantiles Prémibio sont garantis sans huile de palme, ils présentent les avantages suivants par rapport aux produits concurrents:

- Le lactosérum composé principalement d’eau et à faible teneur en matière grasse a été remplacé par du lait.

- La maltodextrine ajoutée a l'avantage d’améliorer la solubilité, la texture, d'être bien tolérée par l’organisme et de ne pas entrainer d'inconfort digestif et intestinal.

- Prémibio garantit une véritable vitamine E naturelle extraite de tournesol, et non pas de soja non bio, potentiellement génétiquement modifié, comme c’est généralement le cas. La vitamine E naturelle ne doit pas être confondue avec la vitamine E « d’origine naturelle » qui a été modifiée chimiquement.

- Les laits Prémibio contiennent du bifidus longum, naturellement présent dans le lait maternel, et contribue à équilibrer favorablement la flore intestinale de votre bébé. Plusieurs évaluations cliniques attestent son intérêt nutritionnel.

- Pour obtenir une composition optimale en lipides, un lait infantile doit nécessairement avoir plusieurs sources d’acides gras. Chez Prémibio, ils ont choisi :

1) Huile de Colza : Source d’acides gras essentiels « Oméga 3 ».
2) Huile de tournesol : Source d’acides gras essentiels « Oméga 6 ».
3) Huile de noix de coco : Source d’acide laurique et d’acide gras à « chaîne moyenne » également naturellement présents dans le lait maternel. L’acide laurique protège des micro-organismes potentiellement pathogènes et augmente le bon cholestérol. Très onéreuse par rapport à l’huile de palme, les fabricants renoncent souvent à son usage. L’huile de palme a été exclue de leurs produits car en plus des dégâts écologiques qu’elle occasionne, elle :

- Empêche l’absorption du calcium et du magnésium, en particulier chez les nouveaux-nés et nourrissons, alors que les acides gras de l’huile de noix de coco la favorisent.

- S’accumule dans l’organisme, alors que les acides gras à chaîne moyenne sont facilement digérés et métabolisés par les bébés.

- Représente un acide gras pro-inflammatoire tandis que les acides gras présents dans l’huile de noix de coco exercent une activité anti-inflammatoire et anti-obésigène.

 

AVIS IMPORTANT

L'allaitement est idéal pour votre enfant. L'Organisation Mondiale de la Santé (O.M.S.) recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois et de compléter son alimentation par un régime approprié, si possible, jusqu'à ses deux ans révolus.

Laits en poudre Il y a 15 produits.

par page
Montrer 13 - 15 sur 15 articles
Montrer 13 - 15 sur 15 articles